Drague

Il y a quelques jours je reçois un message peu équivoque : « waw putain quel homme
Désolée c est ce que je me suis dit en te visitant ha ha h a« .
Je me dis « c’est quoi encore que ce phénomène?« , et là, surprise… c’est un trans !
Franchement pas de quoi remonter le moral d’un célibataire de longue date !

Enfin bon, hier en faisant les courses, je croise le regard d’une jolie blonde hyper classe et elle ne me lâche plus du regard, elle change même de file à la caisse pour se retrouver derrière moi. C’était mignon ^^ De quoi reprendre confiance (oui il ne m’en faut pas beaucoup :p)

Rah n’empêche, c’est pas toujours facile d’avoir des convictions, de faire des choix de vie… pour l’instant j’en paie le prix : la solitude… quand une nana comme ca me tend une perche, je ne peux la saisir… sauf si elle a les mêmes convictions… malheureusement celles-là, je ne semble pas les intéresser… c’est con, car même si je suis très malade, je rattrape les autres mecs sur pas mal de choses et celle qui voudra bien de moi n’aura pas à le regretter. Surtout qu’une maladie, on en guérit; l’égoïsme, la connerie pas.

Cette entrée a été publiée dans Blog, Pensées, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>